Jour 105.

Encore !
Encore !

 

Aujourd’hui, j’ai eu l’impression de ne faire que de petites choses mais finalement, je me rends compte que toutes ces petites choses forment une grosse journée !

Pour commencer… Dentiste.
Et là, vous vous demandez pourquoi je vous en parle…
C’est tellement banal d’aller chez le dentiste.
Banal pour vous mais pas pour moi… !
Eh oui, le dentiste est un homme bruyant et en plus il joue tout près des oreilles.
Pas de chance, cette fois, l’engin de torture a fait un bruit imprévu… Très aigu et juste à coté de mon oreille. Aïe.

Donc, petite chose n° 1 : le dentiste (et accessoirement le bus pour y aller)

Petite chose n°2 : les courses et La Poste.
J’ai hésité à cause de la douleur et des acouphènes déclenchés par mon passage chez le dentiste mais comme il fallait le faire et que je passais devant…

Petite chose n°3 : poser un film opaque sur une fenêtre.
Oui, ça fait du bruit ! (Là je vous imagine surpris)
Séparer le film autocollant du film de protection fait le même bruit que dérouler du gros scotch brun… Pas très chouette pour mes oreilles il faut l’avouer.

Petite chose n°3 : prendre le bus quelques minutes pour faire la grande chose n°4

Grande chose n°4 : prendre le train, toujours pour une station mais sans bouchons cette fois.
Pour tout vous dire, je me suis tout de même bouché les oreilles quand un train est entré en gare sur une autre voie, puis quand un train sans arrêt est passé et enfin quand mon train est arrivé (le tout en moins de 2 minutes !).
J’aime le train mais qu’est ce que c’est bruyant ! Les annonces, les sonneries de fermeture de porte… Le son est vraiment fort !
Sur le moment, je n’ai pas eu de sensation de douleur, j’étais juste bien dans mon train et super fière d’en descendre, comme tout le monde !

Petite chose n°5 : un peu de magasinage de fille. Oh, juste un instant, le temps de rentrer de regarder quelques vêtements et de ressortir. La musique chez Cache-Cache était moins forte que d’habitude mais beaucoup trop pour que je puisse envisager de passer un moment à la caisse et encore moins d’essayer l’un ou l’autre vêtement !

Petite chose n°6 (la dernière) : faire cuire mes lasagnes (home made) au four (bruyant!) pendant 30 minutes.

Entre les étapes 5 & 6, il faut quand même que je vous avoue que je me suis un peu écroulée… La fatigue a gagné et je n’ai pas vu grand chose du documentaire que j’avais commencé à regarder !

Ce soir après un peu de repos, mes oreilles sifflent toujours, mais moins, la douleur est toujours présente, mais moins… Avec un peu de chance, tout aura disparu demain (c’est qu’il me reste un autre film à poser sur ma fenêtre moi !)

Bilan du soir :
Douleur : 4/10
Acouphènes : 6,5/10
Fatigue : 7/10

À suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>