Jour 82.

Mes nouveaux livres de chevet ?
Mes nouveaux livres de chevet ?

 

Ya des jours comme ça…
Aujourd’hui, je crois que le bruit est plus que jamais mon ennemi, et c’est pas drôle !

Alors qu’une gentille invitation devait me mener à passer une belle soirée entre amis chez Mr.R., mes oreilles ont décidé que trop c’était trop et que je n’avais pas été assez sage à leur gout ces dernier temps… Pas de soirée… Pas drôle.

Alors que je suis tout de même sortie, un tout petit peu (à ce moment là j’espérais encore partir), j’ai du changer 3 fois de trajets pour cause de bruits forts sur mon chemin… Pas drôle.

De retour chez moi, alors que je travaillais sagement en tentant de supporter les bruits du chantier voisin, le téléphone sonne… D’habitude, je ne décroche jamais, je suis un peu sauvage  – et puis d’abord qui peut bien m’appeler sur un numéro que je ne donne jamais, c’est forcément une erreur – c’était… UNE ERREUR.
La dame toute désolée de s’être trompée s’est exclamée « OH PARDON » Aïe… Mon oreille gauche aurait préféré et peu moins de désolation et de décibels… Pas drôle !

Et je ne vous parle pas du mal de gorge, des doigts coincés dans la porte, de la dame qui force une porte devant moi et déclenche une alarme… Oui, oui, tout ça aujourd’hui !

Il est 18h00, je commence à me demander si je ne vais pas aller me coucher tout de suite… J’ai l’impression que ce n’est vraiment pas ma journée !

Une réflexion sur “ Jour 82. ”

  1. Pas drôle, en effet. Mais il faut parfois reculer (ou du moins avancer moins vite) pour que tout-à-coup, ça avance à nouveau. Courage. Regarde le chemin déjà parcouru. A bien vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>